creme eclaircissante, creme blanchissante, produits eclaircissants

Droit d’auteur, propriété intellectuelle, copyright

L’ensemble des éléments, incluant tous les textes, photos, logos et noms de domaine, qui apparaissant sur le site de www.dolldiffusion.com, sont protégés par les lois internationales en vigueur et appartiennent à www.dolldiffusion.com.

Aucun contenu sur notre site (textes, images, graphiques, photos, codes html et autres) ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit et sous quelque support que ce soit, de façon intégrale ou partielle, sans l’autorisation préalable et écrite de la part de DollDiffusion.

Seule la copie à usage privé est autorisée, à condition que vous en fassiez un usage strictement personnel sur votre ordinateur. Toute utilisation commerciale est interdite.

DollDiffusion se réserve le droit de poursuivre toute personne physique et/ou morale transgressant sous quelque forme que ce soit les droits internationaux de propriété intellectuelle.

DollDiffusion peut, sur demande, autoriser la diffusion de contenu dont il possède les droits d’auteur et propriété intellectuelle (copyright), moyennant un tarif lequel sera clairement stipulé par contrat.

Exemple de tarif pour la reprise des textes contenus sur le site www.dolldiffusion.com :

Coût mensuel de EUR 1'800.00 TTC pour l’utilisation partielle de nos textes sur internet.

Les coûts pour une utilisation spécifique de nos contenus, partiels ou intégraux, sur internet ou tout autre support font l’objet d’un devis. Une fois le devis accepté et validé, un contrat de licence régissant en détail les modalités d’utilisation est établi.

Si vous souhaitez utiliser du contenu (textes, images, graphiques, photos, codes html ou autres), sur quelconque support, n’hésitez pas à nous contacter. Nous trouverons certainement la solution adaptée à vos besoins et correspondant à vos possibilités pécuniaires.

Pour rappel :

Toute utilisation, représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, notamment par téléchargement, imprimable (impression) ou accessible sur le web, intégrale ou partielle, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles internationaux régissant les codes de la propriété intellectuelle. Toute violation de ces dispositions rend le contrevenant, ainsi que toute autre personne responsable, passibles des peines pénales et civiles prévues par la loi.

La violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon punie d’une peine d’amende (en France jusqu’à EUR 152'449.00), et de l’emprisonnement (en France jusqu’à 2 ans d’emprisonnement). Des peines complémentaires (fermeture du site et de l’établissement, confiscation, affichage de la décision judiciaire) peuvent en outre être prononcées.